lundi 14 novembre 2016

275

Mon autobiographie commençait par cette scène où, installé à mon bureau, j'écrivais la première scène de mon autobiographie qui était une scène où l'on me voyait installé à mon bureau en train d'écrire une scène, probablement la première de mon autobiographie où justement, moi, le narrateur, je racontais comment j'écrivais cette première scène de mon autobiographie, ce texte où la première scène consistait à montrer un personnage, moi, à son bureau, le mien, en train d'écrire la première scène de son autobiographie, la mienne, qui commençait justement par une scène d'écriture à un bureau sur lequel il y avait un ordinateur ouvert, on pouvait lire sur l'écran du coin de l'oeil les premières lignes Mon autobiographie commençait par cette scène où, installé à mon bureau, j'écrivais la première scène de mon autobiographie qui était une scène où

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire